Circulant à contresens, un individu a voulu éviter à un contrôle routier, allant jusqu’à percuter une voiture. Une mère et sa fille se trouvaient à l’intérieur.
Comme le relatent nos confrères de La Provence, ce mardi 1er août vers 22h30 à Marseille, un véhicule circulait à contresens avant d’être repéré par une patrouille de police. Intrigués, les fonctionnaires ont voulu effectuer un contrôle de ce véhicule et ont allumé leurs gyrophares.
Le conducteur a alors soudainement accéléré pour s’enfuir et n’a pas hésité à brûler un feu tricolore. Il a fini par percuter une autre voiture. À son bord, une jeune maman et sa fille âgée de 9 ans.
L’individu arrêté
Fort heureusement, elles n’ont été que légèrement blessées. Elles ont été rapidement pris en charge par les marins-pompiers de Marseille. L’inconscient de 36 ans est quant à lui indemne. Il a été arrêté et placé en garde à vue, ce qui ne l’a pas empêché de menacer ouvertement les policiers. Il a été contrôlé positif à l’alcool et aux stupéfiants.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.