Un chauffard a violemment percuté la poussette d’une fillette de 17 mois qui traversait la route sur un passage piéton avec sa mère. L’automobiliste a été placé en garde à vue.
Lundi 26 mars, un chauffard a violemment percuté une poussette sur un passage piéton à Meaux (Seine-et-Marne). La fillette d’un an et demi qui se trouvait dedans est ce mardi toujours en état d’urgence absolue, rapporte France Bleu.
La maman, âgée de 32 ans, cherchait à traverser une 2×2 voies sur un passage piéton, lorsqu’un véhicule Range Rover est arrivé à pleine vitesse et a renversé la poussette dans un choc « très violent ». L’enfant a été évacuée en urgence absolue à l’hôpital Necker de Paris, avec une escorte de motards pour limiter le temps de trajet. La mère, elle, est indemne mais sous le choc.
Au téléphone en kit mains libres
Le conducteur, un homme de 52 ans et habitant Meaux, s’est arrêté après la collision et a été interpellé et placé en garde à vue. Il est inconnu des services de police. Il a expliqué aux enquêteurs être au téléphone en kit mains libres au moment de l’accident et n’a pas vu la maman traverser. Une version confirmée par les témoins de l’accident. L’homme n’était pas ivre et n’avait pas consommé de drogues.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.