Dimanche 4 juin 2023, on célébrait la fête des mères. À cette occasion, Karine Ferri, aujourd’hui maman de trois enfants, a reçu quelques présents de la part de ces derniers. Pour les remercier, elle leur a adressé un tendre message sur son compte Instagram.
Karine Ferri a bataillé ces dernières années, mais elle a réussi à réaliser l’un de ses rêves: fonder une famille. Le 3 mai dernier, l’animatrice phare de TF1 est devenue l’heureuse maman d’une petite fille, prénommée Sasha. Une réjouissante nouvelle qu’elle avait tenu à partager sur les réseaux sociaux: « Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies », pouvait-on lire en légende de photos de grossesse avec son époux Yoann Gourcuff et de la maternité de Port-Royal, à Paris. « Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux », a-t-elle ajouté. Déjà parents de deux enfants, Maël, né le 6 avril 2016 et Claudia, née le 16 juillet 2018, Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont aux anges. Et la présentatrice a vécu une journée particulière pour l’édition 2023 de la fête des mères.
Une maman épanouie
Dimanche dernier, la star du petit écran a dévoilé une petite série de clichés sur son compte Instagram pour résumer sa première fête des mères avec la petite Sasha, avec, au programme, quelques cadeaux de ses enfants. On peut découvrir un joli mot de ces derniers qui lui est adressé, un splendide bouquet de fleurs et un poème offert par son aîné… Mais on peut aussi apercevoir les mains et les pieds de Sasha, née il y a quelques semaines.
Karine Ferri écrit en légende: « Bonne fête à toutes les mamans. Merci mes Amours pour vos poèmes, vos sourires et vos présents. Mais le plus beau cadeau, c’est de vous avoir près de moi. Merci la vie », peut-on lire. Nul doute que l’animatrice est une maman comblée et vit de bons moments en famille, notamment depuis l’arrivée de sa petite dernière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.