Une femme anglaise, qui a été artificiellement plongée dans le coma après avoir eu des crises de convulsion, s’est réveillée pour découvrir qu’elle avait donné naissance à une petite fille.
Ebony Stevenson a confié ne pas avoir soupçonné qu’elle était enceinte. Elle avait souffert de pré-éclampsie, une affection liée à sa grossesse, a rapporté Fox News.
La pré-éclampsie, qui survient dans environ 5 à 8 % des grossesses, affecte la mère et l’enfant à naître.
Selon la Preeclampsia Foundation, la maladie survient généralement plus tard au cours de la grossesse. La mise au monde de l’enfant serait le meilleur traitement.
« Se réveiller du coma pour entendre que j’étais enceinte et que j’avais mis au monde une petite fille, c’était pour le moins accablant », a déclaré Ebony, ajoutant qu’on lui a diagnostiqué un utérus didelphe, c’est-à-dire qu’elle a deux utérus.
Ce pourrait être la raison pour laquelle elle n’a pas réalisé qu’elle était enceinte.
Sa mère et les ambulanciers ont remarqué une petite bosse et se sont rendu compte qu’elle était enceinte, a indiqué Fox.
Le 3 décembre, elle a donné naissance à son enfant, Élodie, au Royal Oldham Hospital, par césarienne.
« Rencontrer mon bébé a été tellement surréaliste », a-t-elle confié, selon Fox. « C’était comme une expérience hors du corps. Je craignais de ne pas créer de lien avec ma fille parce que je n’ai pas eu le temps de me préparer mentalement à son arrivée, mais je pense qu’elle est incroyable. »
Sa mère, Sheree, s’est occupée du bébé alors qu’Ebony était dans le coma. Elle a rencontré sa fille trois jours plus tard.
« Quand je me suis réveillée, je me souviens que les infirmières m’ont dit que j’avais un bébé et avant même que je comprenne, elles me l’ont mise sur la poitrine », a-t-elle déclaré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.