Un individu s’est attaqué à la meuleuse au tronc de la cathédrale de Metz, jeudi 7 septembre, en pleine messe, afin de voler de l’argent. Il est finalement reparti bredouille.
Ce jeudi, un incident lunaire a eu lieu à la cathédrale de Metz. Alors qu’une messe était en train d’être célébrée dans la crypte, un homme actionne une meuleuse et s’en prend au tronc des bonnes œuvres situé dans l’entrée de l’édifice religieux, afin de voler de l’argent.
La serrure et une partie de la porte du tronc ont été dégradées. Le sacristain s’est précipité pour essayer d’arrêter le malfrat, mais l’homme est parvenu à s’enfuir, rapporte France Bleu.
Une plainte a été déposée au nom du Conseil de fabrique de la cathédrale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.