Ce jeudi 27 avril, un adolescent a été gravement blessé en passant le motoculteur, à Pagny-sur-Moselle (Meurthe-et-Moselle). Il a été transporté à l’hôpital d’enfants de Nancy.
Un accident s’est produit ce jeudi aux environs de 13 h 30 avenue Marcel-Ney à Pagny-sur-Moselle, une petite commune d’un peu plus de 4000 habitants. La jambe d’un jeune garçon a été happée par les lames d’un motoculteur, rapporte Actu Lorraine.
Dix pompiers sont intervenus pour désincarcérer l’adolescent
L’adolescent effectuait des travaux de jardinage lorsqu’il a été attrapé par les lames du motoculteur. Sa jambe s’est alors retrouvée coincée par l’engin.
Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle, au nombre de dix, sont intervenus pour désincarcérer la victime, en découpant une partie du motoculteur. Une fois la jambe du garçon dégagée, l’équipe du SMUR de Pont-à-Mousson a pris le relais et la victime, gravement blessée, a été transportée vers le service des urgences de l’hôpital pour enfant de Brabois.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.