Le mariage n’est pas seulement l’affaire de la mariée et du marié, mais aussi l’affaire de la famille et des amis. Ainsi, lorsqu’une future mariée a découvert que son père n’en avait plus pour longtemps à vivre, elle a voulu rapidement célébrer son mariage alors qu’il était encore en vie.
Crystal Adams et Jonathan Harrison, du Missouri, voulaient lier leur destin et avaient commencé à planifier leur mariage pour le célébrer l’année suivante, s’accordant beaucoup de temps pour parfaire l’organisation de cette journée. Mais les choses ont soudainement changé lorsque son père a été diagnostiqué du cancer et qu’il est devenu évident qu’il ne se rendrait pas à l’année suivante.
« Mon père a un cancer qu’on dit être incurable », a dit Crystal Adams.
Quand Crystal Adams a demandé au personnel de l’hôpital Mercy Springfield s’il pouvait l’aider à organiser une cérémonie à laquelle participerait son père, M. Curtis, l’infirmière Christine Mason a dit : « Nous allons faire un mariage aujourd’hui dans la chambre. »
Crystal s’est trouvé une belle robe d’occasion et on lui a donné un bouquet de fleurs. Quel émouvant moment lorsque son père a rassemblé assez de force pour se lever du fauteuil roulant et marcher quelques pas dans l’allée de la chapelle de l’hôpital au bras de sa fille, quelques heures avant sa mort.
« Pour lui, se tenir debout, c’était un effort énorme. Mais je pense qu’il avait toutes les raisons de marcher aujourd’hui », a déclaré l’infirmière Christine Mason.
Malheureusement, le mardi, 17 juillet, M Curtis est décédé à l’âge de 52 ans.
« Papa était là. Je n’aurais pas pu demander une meilleure journée », a dit Crystal.
Certaines choses dans la vie ont tellement de sens, beaucoup plus que ce qu’on imagine. Nul doute que Crystal conservera de précieux souvenirs, bien que doux-amers, de cette journée.
Regardez la vidéo :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Un athlète de haut niveau déclare à sa fiancée que son dos est brisé
– mais une fois à l’hôpital, la vérité éclate
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.