La monarchie britannique recevra une augmentation des contribuables

29 juin 2017 05:00 Mis à jour: 29 juin 2017 04:02

La monarchie britannique obtient une grande augmentation des fonds publics. Elle recevra 96 ​​millions de dollars (soit 76 millions de livres) provenant des impôts pour l’entretien de la résidence royale. Le palais de Buckingham nécessite des réparations dans ses systèmes de plomberie, de chauffage et d’électricité. Le financement s’inscrit dans le cadre d’une mise à niveau du palais sur 10 ans pour un montant de 470 millions de dollars (soit 369 millions de livres sterling).

L’argent public n’est pas le seul revenu de la royauté. Leurs propriétés privées ont généré 420 millions de dollars (soit 330 millions de livres sterling) cette année. Un représentant du Palais Buckingham a déclaré que le total des dépenses de la famille royale est relativement faible. Il a affirmé que le montant des contribuables destiné à la Couronne était égal au prix d’un timbre.

Selon CNBC, le Crown Estate, le patrimoine de la couronne, apporte un certain revenu à la famille royale. Le Crown Estate est propriétaire d’une grande partie du West End de Londres.

Le porte-parole du Palais de Buckingham a annoncé que la famille royale concède une valeur inestimable aux Britanniques. En 2016, la reine Elizabeth âgée de 91 ans et le prince Philip, âgé de 96 ans, ont honoré 3000 engagements publics.

Les Britanniques ont une grande estime pour la famille royale. Les deux tiers du public l’approuvent. La Couronne représente aussi un grand soutien lors des catastrophes telles que l’incendie de la tour Grenfell et les attaques terroristes. La monarchie est également responsable de divers projets de service public tels que l’initiative de prince William, prince Harry et Kate Middleton en santé mentale.

Version originale : British Monarchy to Receive Big Increase in Public Money

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.