Vendredi 6 mars, un sondage Ifop rendu public par Midi Libre, Sud Radio et viàOccitanie, place Rémi Gaillard devant le candidat LREM pour les municipales de Montpellier (Hérault).
La ville de Montpellier verra-t-elle Rémi Gaillard au second tour des municipales ?
C’est ce que sous-entend une sondage Ifop-Fiducial, classant Rémi gaillard à la 4e position sur 13 candidats, avec 9 % des intentions de vote. En effet, s’il franchit la barre des 10 %, cela lui permettrait de se maintenir au second tour.
Municipales à Montpellier. Rémi Gaillard devant le candidat LREM selon un sondage https://t.co/9MDDJpCzDc
— Ouest-France (@OuestFrance) March 6, 2020
Ce sondage révèle dans le même temps que Rémi Gaillard a 10 points de retard sur le maire sortant, Philippe Saurel, mais qu’il a également 4 points d’avance sur Patrick Vignal, qui représente la liste La République en marche. Un petit coup dur pour le parti présidentiel.
Rémi Gaillard, connu pour être un youtuber, humoriste et défenseur des animaux engagé, pourrait donc bel et bien créer la surprise lors du second tour.
Il ne reste plus qu’à se donner rendez-vous pour les résultats, qui seront révélés le dimanche 15 mars !
#Municipales2020 à #Montpellier
Intention de vote au 1er tourMajorité @Saurel_P 19%@Mohed_Altrad 12%
Delafosse #PS #PCF 11%Rémi Gaillard @nqtv 9%
Ollier #Gs 9%
Mantion #EELV 8%#LFI 7%#LR 7%#RN 7%@IfopOpinion @Fiducial @Midilibre @SudRadio
➡️ https://t.co/SfFr4fchr7 pic.twitter.com/QS517IAuoX— Ifop Opinion (@IfopOpinion) March 6, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.