Elon Musk, PDG de Tesla Inc. et de SpaceX, veut construire 100 vaisseaux spatiaux par an et envoyer un million de personnes sur Mars d’ici 2050.
Selon lui, il faudrait près d’un million de personnes sur Mars pour assurer une population suffisante et effectuer les travaux nécessaires à la survie sur la planète rouge.
Récemment Musk a fait une déclaration similaire en recommandant de construire plus de 1000 vaisseaux spatiaux pour transporter des personnes sur Mars.
Sur Twitter, le célèbre YouTuber Lex Fridman a demandé : « Qu’y a‑t‑il en dehors de notre univers ? Est‑il possible pour les humains de le savoir un jour ? Un personnage de jeu vidéo peut‑il un jour apprendre ce qu’il y a en dehors du jeu ? »
Pour pouvoir répondre à ces questions, Musk a déclaré que nous devions « élargir notre niveau et champs de conscience. »
That is why we must expand the scope & scale of consciousness – so that we may learn the answers to these questions
— Elon Musk (@elonmusk) June 5, 2022
Musk a également parlé de l’humanité et de la possibilité de créer une vie interplanétaire en transportant des êtres humains sur Mars.
Some hate humanity, but I love humanity so much
— Elon Musk (@elonmusk) June 5, 2022
Lorsqu’un twitteur a interrogé Musk sur ses projets, il a déclaré qu’il comptait construire un millier de vaisseaux spatiaux pour emmener les gens sur Mars.
So what’s the plan
— Matthew Baier (@baierm588) June 5, 2022
Musk a également présenté le montage sur SpaceX qu’il avait annoncé la semaine dernière.
Deck from SpaceX all-hands update talk I gave last week pic.twitter.com/ApsdPjjukh
— Elon Musk (@elonmusk) June 5, 2022
La semaine dernière, Musk fétait les dix ans de la première mission aller retour de SpaceX vers la Station spatiale internationale (ISS).
Par Bibhu Pattnaik
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.