Naâman, un chanteur de reggae français qui se battait contre une tumeur au cerveau depuis plusieurs années, est mort à l’âge de 34 ans, ont annoncé ses collaborateurs vendredi.
« Martin Mussard, connu sous son nom de scène Naâman, s’est éteint le 7 février 2025 à l’âge de 34 ans d’une tumeur cérébrale diagnostiquée en 2019 », ont-ils écrit dans un communiqué.
Ce Normand a signé deux EP et quatre albums, dont le dernier en 2022, intitulé Temple Road. Il a encore chanté lors de festivals à l’été 2024 et donné un dernier concert sur une place de sa ville natale, Dieppe, en juillet. « Naâman a composé et laisse derrière lui quelques enregistrements exclusifs qui illustrent magnifiquement son propos et son œuvre. Leur sortie sera programmée prochainement », a précisé Big Scoop Records.
Son dernier titre, Mon amour, sorti en décembre, parle de la fin de vie. « L’espoir nous prend et nous enivre… Nous dit : la vie ne meurt que dans les livres », chantait Naâman.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.