Mercredi 15 septembre, à Nancy, un homme âgé de 45 ans qui réparait sa voiture devant chez lui est mort écrasé sous son véhicule, après que le cric a cédé pendant les réparations.
Mercredi matin, vers 11 h 15 à Nancy, un accident dramatique est survenu dans la cour d’un immeuble rue du Maréchal-Oudinot, entraînant la mort d’un habitant. En effet, pendant qu’un homme de 45 ans entreprenait des réparations sous sa voiture, d’un coup, son cric a cédé et il a été écrasé par le poids du véhicule.
C’est un témoin de la scène qui a apporté les premiers secours et appelé les pompiers, a rapporté Lorraine actu.
#Nancy. Il répare sa voiture devant chez lui, le cric cède et meurt écrasé https://t.co/2lEnbgu5O6 via @actufr
— Lorraine Actu (@LorraineActu) September 16, 2021
Malheureusement, en arrivant sur place, les pompiers ont tenté de réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire, en vain. L’homme est décédé malgré plusieurs tentatives de réanimation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.