ACTUALITÉS

Nancy : des policiers sautent à l’eau pour sauver un homme voulant mettre fin à ses jours

novembre 28, 2020 20:08, Last Updated: novembre 28, 2020 20:08
By

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nancy (Meurthe-et-Moselle), des policiers se sont jetés à l’eau pour empêcher un suicide.

L’incident est survenu vers 4 du matin, ce vendredi : un homme qui voulait mettre fin à ses jours s’est jeté dans un canal depuis la rue Oberlin à Nancy. Ce dernier s’était ouvert les veines, avait pris des médicaments et venait de sauter à l’eau en étant lesté d’un poids de 7 kilos, relate France Bleu.

Présent sur place, des policiers ont pu intervenir à temps pour le repêcher. Selon le syndicat Alternative police CFDT, « les policiers ont formé une chaîne humaine pour le sortir de l’eau ».

L’homme a rapidement été emmené à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le syndicat Alternative police CFDT a ensuite salué « l’acte de courage » des policiers.

FOCUS SUR LA CHINE – Un crash de plus de 40 voitures provoque un incendie en Chine



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER