Nancy : un retraité fait une remarque à un jeune en train de faire la course à vélo dans un magasin, il est passé à tabac

Par Paul Tourège
4 septembre 2020 17:03 Mis à jour: 4 septembre 2020 23:24

Déjà connu de la justice, le suspect n’a pas hésité à rouer la victime de coups de pied.

Les faits se sont déroulés le mardi 1er septembre dans une enseigne de la zone commercial de Houdemont, dans la banlieue de Nancy.

Un homme de 81 ans se trouvait dans un magasin de sport lorsqu’il est tombé nez à nez avec un jeune homme juché sur un vélo appartenant à l’enseigne.

Selon France Bleu, le cycliste faisait « la course » dans les allées et faisait « même des roues arrière » dans le magasin. Choqué, l’octogénaire n’a pas hésité à signaler au jeune homme que son comportement n’était pas approprié.

Une initiative qui n’a pas eu l’heure de plaire à l’intéressé, celui-ci frappant aussitôt le retraité à coups de pied. Si l’octogénaire – titulaire d’une carte d’invalidité – n’a pas été sérieusement blessé, il s’est toutefois vu délivrer deux jours d’ITT.

Âgé de 21 ans, le suspect devra répondre de ses actes devant la justice le 15 janvier 2021. Selon France Bleu, il a néanmoins été placé en détention provisoire pour des faits qui lui sont reprochés dans le cadre d’une autre affaire.

FOCUS SUR LA CHINE : une nouvelle alliance contre la Chine ?

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.