Vendredi 19 mars, un automobiliste n’arrivait plus à redémarrer après avoir été contrôlé pour un excès de vitesse. Heureusement, il a pu reprendre la route grâce… aux gendarmes qui l’ont aidé en poussant sa voiture !
Après avoir dépassé la vitesse autorisée de plus de 20 km/h, un automobiliste a été contrôlé en excès de vitesse vendredi dernier sur la commune de Saint-Jean-de-Maruejols, dans le Gard. Une fois verbalisé par les gendarmes, le conducteur s’apprêtait à reprendre la route, ; problème : impossible de redémarrer, a rapporté France Bleu.
Insolite – Après son excès de vitesse, il ne peut plus démarrer, les gendarmes le poussent via @bleugardlozere https://t.co/3kY5OSb7Ad
— France Bleu Gard Lozère (@bleugardlozere) March 23, 2021
Voyant l’automobiliste en difficulté, et dans un élan de solidarité, les quatre gendarmes qui venaient de le verbaliser lui sont venus en aide et ont commencé à pousser sa voiture. Une situation plutôt cocasse qui lui a permis de reprendre la route.
« Ainsi il a pu redémarrer et regagner son domicile avant le couvre-feu ! » ont conclu les gendarmes du Gard sur leur page Facebook.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.