À court de gel, une jeune Américaine, Tessica Brown, a dû se rendre à l’hôpital après avoir utilisé de la glue pour fixer ses cheveux.
C’est dans une vidéo Instagram que Tessica, une Américaine, a expliqué qu’à la place d’utiliser son gel habituel pour se coiffer, ayant vidé son dernier tube, a utilisé un spray Gorilla Glue (une marque de super glue) pour maintenir ses cheveux en place. Une grave erreur qui n’a pas disparu malgré plusieurs lavages.
« Mes cheveux sont figés depuis un mois maintenant. Regardez, mes cheveux ne bougent plus ! Je les ai lavés 15 fois et ils ne bougent toujours pas », a partagé Tessica dans sa vidéo. La jeune Américaine a pourtant tout essayé, mais rien n’y a fait :
Voir cette publication sur Instagram
La vidéo, aujourd’hui devenue virale, est remontée jusqu’à la marque Gorilla Glue, qui a réagi auprès du site américain TMZ en expliquant que Tessica devait essayer de se frotter le crâne avec de l’alcool.
Cependant, Gorilla Glue a également indiqué que si ses cheveux sont restés ainsi depuis un mois, alors ils sont « probablement fracturés à la racine ».
Gorilla Glue Suggests Rubbing Alcohol to Fix TikToker’s Hard Hair https://t.co/2WeQBd4Dox
— TMZ (@TMZ) February 6, 2021
Au final, Tessica a pris la décision de se rendre à l’hôpital. Ce 6 février, elle a posté des photos d’elle, prise à l’hôpital St Bernard Parish (Louisiane), en train de se faire retirer la glue. Pour l’heure, on ignore si l’opération a été concluante, relate CNews. Mais une chose est sûre : n’utilisez jamais de la super glue pour maintenir vos cheveux.
A court de gel, elle utilise de la super #glue pour se coiffer et se retrouve à l’hôpital https://t.co/CGQZKmqIpp
— CNEWS (@CNEWS) February 8, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.