Alors qu’elle répondait aux questions de ses abonnés en story Instagram, ce lundi 29 mai, Camille Cerf a dévoilé la raison pour laquelle ses fans ne sont pas près de la voir sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
Depuis six mois, Camille Cerf est aux anges. La mannequin, qui vit le parfait amour avec son compagnon Théo Fleury, a récemment annoncé qu’ils accueilleraient bientôt leur premier bébé, un petit garçon. Une grossesse imprévue que le couple a d’abord tenu à garder secrète, comme l’avait confié l’ancienne Miss France dans les colonnes de Télé-Loisirs. « On voulait surtout prendre le temps de digérer l’information et de ne pas avoir l’avis de tout le monde tout de suite. Avec les réseaux et la médiatisation, nous recevons pleins de conseils de plein de monde et des avis qu’on ne veut pas forcément… Nous étions dans notre bulle donc on a eu le temps de savoir où nous voulions aller. Là, je me sentais prête et j’en avais marre d’avoir ce secret », a-t-elle expliqué.
Depuis, la jeune femme de 28 ans profite de sa grossesse au maximum, elle qui s’est récemment envolée pour Marrakech avec l’homme de sa vie pour bénéficier d’un peu de tranquillité, avant le grand chamboulement. Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a voulu, ce lundi 29 mai, répondre à leurs questions en story Instagram.
Un avis tranché sur le Festival de Cannes
Si certaines portaient sur sa grossesse, d’autres ont souhaité savoir pourquoi l’ancienne reine de beauté n’était pas allée au Festival de Cannes cette année. Et Camille Cerf n’est pas passée par quatre chemins. « Non, pas de Cannes. Ni cette année, ni jamais, pour le moment, d’ailleurs. Je n’ai jamais trouvé que j’avais ma place à Cannes. Je vais presque toutes les semaines au cinéma (un peu moins depuis que je suis enceinte car j’ai mal au dos) et je vous partage mes avis sur les films, pas besoin d’être à Cannes pour le faire. Je ne vois pas ce que ma présence apporterait à ce festival que j’adore suivre. Si je dois y aller, ça sera parce que je suis dans un film et que je vais le représenter », a-t-elle argumenté.
Puis de poursuivre: « Mais me préparer pendant des semaines pour trouver une tenue, des bijoux, et le make-up qui feront la différence, ça a toujours été quelque chose que je déteste. Surtout que je me trouve toujours moche sur les photos des tapis rouges. De la même façon, je ne fais jamais la Fashion Week. » Dans une autre story, Camille Cerf a tout de même tenu à nuancer ses propos, en affirmant comprendre pourquoi certains influenceurs se rendaient au Festival de Cannes, puisqu’ « ils son souvent plus connus que beaucoup de comédiens, de réalisateurs ou de producteurs. Et surtout, ils sont de véritables médias ». Un avis que partagera certainement sa grande amie Iris Mittenaere, quelque peu critiquée pour sa venue sur la Croisette.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.