Il y a peu de couples influents dans l’industrie du divertissement qui soient plus solides que Nicole Kidman et Keith Urban. L’actrice et le musicien partagent non seulement leurs origines australiennes, mais ils ont aussi été réunis par une croyance en l’importance de la famille, qui pour Nicole Kidman, vient de sa foi profonde.
Le lien entre Nicole et Keith s’est renforcé avec la naissance de leurs enfants Sunday Rose en 2008 et Faith Margaret, qui est née grâce à une mère porteuse, en 2010. Les deux filles ont partagé le style de vie de leurs parents, étant nées à Nashville, Tennessee, où Keith enregistre, et passant du temps à Sydney, Australie, avec leurs parents.
Leurs parents ont des vies très occupées, avec Keith qui enregistre et fait des tournées tout en exerçant les fonctions de juge à l’émission American Idol, sans oublier la carrière cinématographique bien remplie de Nicole et son rôle clé dans la série à succès Big Little Lies. Mais ils trouvent toujours du temps pour leurs filles bien-aimées, qui feront bientôt leurs propres premiers pas sur le grand écran.
Nicole Kidman, qui a 52 ans, et Keith Urban, qui en a 51, ont récemment passé des vacances en Australie avec leurs filles et ont été filmés en train de quitter Sydney pour retourner à leur domicile américain principal à Nashville.
Beaucoup de gens ont été touchés par son souci maternel évident, mettant son bras sur Faith Margaret alors qu’ils traversaient l’aéroport. Une autre photo montrait Nicole Kidman donnant à son aînée, Sunday Rose, un gros câlin alors qu’ils attendaient sur le tarmac pour leur voyage.
Même si le fait d’être les enfants d’un couple aussi prestigieux signifie que ces deux filles doivent composer avec des choses comme les flashes d’appareils photo qui se déclenchent lorsqu’elles entrent et sortent de l’aéroport, il est évident que maman Kidman sait comment protéger ses petits.
Nicole Kidman a subi l’épreuve par le feu une première fois, car elle et Tom Cruise ont été parmi les plus grands noms d’Hollywood pendant les années 1990, surtout après leur collaboration dans le film Far and Away (1992). Leurs enfants, Connor et Isabella, ont été soumis au barrage médiatique la première fois qu’ils sont venus en Australie en 1996.
Quant à Nicole et Keith, ils ont tellement aimé leur rôle de parents qu’il y a même des rumeurs selon lesquelles ils chercheraient à adopter un petit garçon dans un avenir pas trop lointain, selon le magazine Woman’s Day. « Ni l’un ni l’autre ne rajeunissent, et Nicole a accepté qu’elle n’aura pas de bébé naturellement à son âge, alors l’adoption semble être la bonne voie », rapporte le magazine, citant une source non confirmée proche du couple.
Que Nicole et Keith choisissent ou non d’avoir un autre enfant, ils continuent à passer beaucoup de temps avec leurs filles, qui célèbrent leurs propres débuts dans le monde du divertissement. Sunday, 11 ans, et Faith, 8 ans, sont prêtes à donner leur voix à Angry Birds : Copains comme cochons selon le magazine People. Les filles vont interpréter les voix d’un couple d’oiseaux qui éclosent.
Pour le film, les filles ont travaillé avec des enfants d’autres membres de la haute société hollywoodienne, y compris les filles de la star Gal Gadot de Wonder Woman (2017) et de l’actrice Viola Davis, qui a remporté un Oscar. Toute aussi remarquable fut la révélation d’apprendre que ses filles sont apparues comme élèves dans la classe pour la deuxième saison de Big Little Lies.
Nicole a dit à Ellen DeGeneres : « Il y a quelque chose de merveilleux à amener ses enfants au travail, à les voir regarder ce que vous faites, à les faire participer, à les rendre curieux et à leur donner l’impression que c’est aussi le leur. »
Entre-temps, les filles semblent aussi tenir de leur père, exerçant leurs talents musicaux au piano (Faith) et au violon (Sunday). Nicole n’est pas sûre du chemin que ses filles prendront, elle leur laisse toute liberté pour découvrir ce qu’elles aiment.
« Je me suis rendu compte qu’on ne peut pas vraiment embarquer les enfants dans quoi que ce soit », a-t-elle dit à Ellen. « Vous pouvez les pousser un peu, mais la motivation est une chose très difficile. » Nicole est convaincue de l’importance de se serrer les coudes lorsqu’ils grandissent. « Je ne suis rien sans l’amour de ma famille », voilà qui nous rappelle justement que même les plus grandes stars savent ce qui est vraiment important.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.