À Nîmes (dans le Gard), le corps d’une femme de 64 ans vient d’être retrouvé dans son appartement, au moins trois ans après sa mort.
Née en 1956, une femme de 64 ans vient d’être retrouvée morte chez elle, dans son appartement à Nîmes. Selon le procureur, des aliments périmés depuis 2017 ont été trouvés dans son réfrigérateur, relate France Bleu.
C’est un huissier de justice qui l’a découverte ce mercredi, entre midi et 14 h, après s’être présenté devant chez elle. L’homme était venu pour récupérer l’appartement, le propriétaire n’ayant plus eu de nouvelles de sa locataire depuis longtemps.
Son corps momifié retrouvé trois ans au moins après sa mort via @bleugardlozere https://t.co/UsCppSKck4 pic.twitter.com/kgXyMTqiHx
— France Bleu (@francebleu) July 1, 2020
Pour connaître les causes de sa mort, la justice a ouvert une enquête et une autopsie aura lieu d’ici la fin de la semaine.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.