Jeudi 4 novembre, une femme d’une cinquantaine d’années a été gravement blessée après avoir été poignardée au cou par un voisin, en pleine rue à Wattiginies, près de Lille (Nord).
Vers 10 heures ce jeudi, alors qu’elle promenait son chien, une femme d’une cinquantaine d’années a été gravement blessée au cou et au visage, frappée à coups de couteau. Par miracle, elle a réussi à revenir à son appartement et s’enfermer, avant d’appeler les secours et la police.
À leur arrivée, les forces de l’ordre ont identifié l’auteur de l’agression : le voisin de la femme. Rapidement interpellé à son domicile, ce dernier s’en serait également pris à une autre passante dans la rue, mais cette fois sans réussir son coup, a rapporté La Voix du Nord.
Une femme gravement blessée après une attaque au couteau au Blanc-Riez à Wattignies https://t.co/hmz5AGosZi pic.twitter.com/1q6xMcjCFe
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) November 4, 2021
Toujours consciente à l’arrivée des secours, la femme a été prise en charge et évacuée à l’hôpital en urgence absolue. Depuis, une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte, a rapporté CNews. Aux dernières nouvelles, les motivations de l’agresseur ne sont pas encore connues.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.