Dimanche 7 mai, en interpellant les participants à un rodéo urbain à Denain dans le Nord, les policiers ont constaté qu’une fillette de 8 ans se trouvait à l’arrière d’un des véhicules.
Vers 1h40 du matin ce dimanche, lors d’un rassemblement de course automobile à Denain, les forces de l’ordre ont pu constater la tenue un rodéo urbain, a rapporté BFMTV, avec notamment un véhicule effectuant de nombreux dérapages et s’apprêtant à faire une course contre un autre véhicule.
Arrivant juste avant le départ, les policiers ont interpellé le conducteur, âgé de 19 ans.
— l’Île de La Reunion?? (@vahinee_i) May 10, 2023
En observant l’habitacle, ils ont alors remarqué la présence d’une femme de 24 ans ainsi que sa fille de 8 ans assise à l’arrière du véhicule, a rapporté Ouest-France. Un comportement irresponsable qui a conduit les deux adultes en garde à vue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.