Samedi 19 juin, un accident impliquant une Lamborghini a provoqué des bouchons sur le pont de l’autoroute A1, à hauteur de Seclin (Nord).
Samedi en fin d’après-midi, la police de Lens avait repéré une voiture qui roulait à très vive allure, autour de 200 km/h, sur l’autoroute A1. Pour échapper au contrôle, le conducteur a eu l’idée de prendre la sortie Seclin ; cependant, il n’a visiblement pas pensé à réduire complètement sa vitesse… Résultat : il a percuté le terre-plein présent en direction d’Avelin – Pont-à-Marcq, a rapporté La Voix du Nord.
Par on ne sait quel miracle, le conducteur n’a pas été blessé et aucune autre voiture n’a été percutée. Seule sa voiture a donc été accidentée, sauf qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle voiture, mais d’une voiture de course Lamborghini orange, qui a donc été bien endommagée, surtout à l’avant :
Au revoir la caution!!! pic.twitter.com/6oKh0QtsrV
— Eddie (@jack_fass) June 20, 2021
De son côté, le conducteur a été interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat de Lens. Les forces de l’ordre sont restées un bon moment sur place pour gérer le flot de circulation et les bouchons qui se sont immanquablement créés, le temps que le véhicule soit retiré. On ignore si le conducteur était le propriétaire du véhicule, mais une chose est sûre, les réparations vont coûter cher.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.