Le cadavre d’un nourrisson a été découvert dans un sac mardi après-midi au Quesnoy (Nord) dans un immeuble frappé plus tôt dans la journée par un incendie, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Un incendie « s’est déclaré dans un appartement au Quesnoy » vers midi, a indiqué cette source à l’AFP, confirmant une information de La Voix du Nord.
Le corps d’un nourrisson a été retrouvé dans un sac après l’incendie d’un appartement au Quesnoy (Nord) pic.twitter.com/MA0hFr5gnO
— BFMTV (@BFMTV) December 26, 2023
« L’appartement était vide d’occupants » donc il n’y a « pas eu de blessé », mais « la charpente menaçait de s’effondrer ». Les pompiers ont alors « fait des fouilles approfondies pour sécuriser le site », a-t-elle ajouté.
Ils ont découvert « un sac d’où se dégageait une très forte odeur » et retrouvé le cadavre d’un nourrisson vers 17H00, selon cette même source, précisant qu’un magistrat s’était rendu sur place.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.