Deux personnes ont été blessées par l’explosion d’un appareil à fondue, dimanche 9 avril, dans une habitation à Ferrière-la-Grande. Elles ont été transportées au centre de traitement des brûlés à Lille.
Deux personnes ont été blessées par l’explosion d’un appareil à fondue bourguignonne, dimanche après-midi, dans une habitation de Ferrière-la-Grande, près de Maubeuge (Nord). Selon La Voix du Nord, l’appareil s’est enflammé puis a explosé au moment où l’un des convives y versait de l’alcool à brûler.
Les deux victimes, une femme trentenaire et un homme d’une vingtaine d’années, ont été conduites au centre de traitement des brûlés de Lille. Elles présenteraient des brûlures « assez importantes » sur le haut du corps. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.