Un spectaculaire accident de la route s’est produit ce vendredi 8 mars dans le Nord: un poids lourd en feu transportant des bombes de peinture est couché sur le terre-plein central de l’A2. La circulation a été coupée.
Un secteur à éviter au maximum. L’autoroute A2 est coupée à la circulation, dans les deux sens, ce vendredi 8 mars aux alentours de 11h15, après un spectaculaire accident.
Un poids lourd s’est couché sur l’autoroute et a pris feu, au niveau de la sortie vers Vicq, sur la portion qui sépare Aulnoy-lez-Valenciennes et la Belgique (il roulait dans le sens Bruxelles – Paris). Selon nos confrères d’Actu.fr, il transportait des bombes de peinture.
Le camion incendié se trouve sur le terre-plein central, d’où l’arrêt instantané de la circulation dans les deux sens.
La préfecture recommande « d’éviter absolument le secteur » et annonce « de très fortes difficultés de circulation ». Sur son site, Bison Futé fait état d’un « accident corporel ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.