Normandie : un lycéen poignardé à mort à la sortie d’une boîte de nuit, un suspect interpellé

Par Epoch Times avec AFP
29 septembre 2024 17:26 Mis à jour: 29 septembre 2024 18:31

Un jeune homme âgé de 17 ans est mort dimanche après avoir été poignardé à Subles (Calvados), à l’extérieur d’une boîte de nuit, et un suspect a été interpellé, a-t-on appris auprès du parquet de Caen.

Le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, a été placé en garde à vue par les gendarmes, a précisé à l’AFP le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue, confirmant des informations de médias locaux.

Les circonstances du drame inconnues

Interrogé sur les circonstances et motivations éventuelles du drame, M. Garrigue a indiqué ne pas pouvoir se prononcer à ce stade des investigations.

Selon Ouest France, la victime, un lycéen à Saint-Lô, a reçu un coup de couteau à la gorge à la sortie de la boîte de nuit, l’Octavia. Les gendarmes de la compagnie de Bayeux ont été appelés sur place dimanche vers 7h00.

D’après France 3 Normandie, qui cite la direction de la boîte de nuit, le coup de couteau mortel « aurait été donné lors d’une bagarre entre la victime et un autre individu sur le parking », à la fermeture de l’établissement vers 5h30.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.