Que devraient faire les parents de tout ce temps libre devant eux quand soudainement la maison est silencieuse après que les enfants se sont enfin envolés du nid ? Eh bien, ce couple a la réponse. Ils ont décidé de célébrer leur nouvelle liberté d’une façon moderne – avec une séance photo.
Pour les parents qui ont récemment vu leur « nid se vider », voici un couple qui a un regard rayonnant à ce sujet.
Jeff et Vicky Piper de l’Ohio, viennent de dire au revoir à leur plus jeune fils, Cameron, alors qu’il entame sa première année à la Saginaw Valley State University. Sa sœur aînée Caitlyn a déménagé il y a un an.
« Nous allons très bien », a confié Vicky à BuzzFeed News. « Oui, nous sommes tristes de le voir partir, mais nous avons confiance qu’il s’en sortira bien, et c’est maintenant à notre tour. »
Habituellement, les parents découvrent soudainement que leur maison semble avoir beaucoup plus d’espace, qu’elle est beaucoup plus silencieuse, qu’il y a moins de vêtements à laver, moins à ranger, plus besoin d’amener les enfants à des événements, qu’il n’y a plus de musique forte, plus besoin de fouiller dans votre poche pour trouver de l’argent pour ceci et cela.
C’est un vrai bonheur pour beaucoup de parents, mais que faire si les parents ont oublié à quel point ils s’aiment ? Il y a beaucoup d’incertitude.
Cependant, les Piper ont hâte de se retrouver et de célébrer leur nouvelle liberté. Jeff a eu l’idée d’organiser une séance photo.
Vicky a dit : « Nous nous sommes toujours tellement aimés que nous avions hâte de nous retrouver ensemble… [Jeff] n’arrêtait pas de dire qu’il voulait me faire la cour à nouveau… Nous avons élevé nos enfants et nous nous aimons toujours. »
Vicky a partagé la séance photo sur sa page Facebook et c’est vite devenu viral.
Elle a écrit : « Il y a 20 ans, nous n’avions pas de soirées de révélation de sexe, de portraits dans de beaux champs avec des chaussures de bébé pour annoncer une grossesse. Nous n’avions pas non plus de photos de bébés sur une couverture avec un chiffre encerclé indiquant leur âge. Nous amenions nos bébés à Sears ou Olan Mills pour faire prendre leur photo ! ! ! Alors, en l’honneur de notre prochain chapitre… nous voilà. »
Parlant de la réaction de leurs enfants, Vicky a dit qu’ils adoraient ça et ont dit : « Vous fêtez trop notre départ. »
Profitez de votre liberté tant que vous le pouvez. Ils ont intérêt à profiter au maximum de leur liberté retrouvée, car leurs petits-enfants ne tarderont pas à arriver – et tout recommencera !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un couple fait de la plongée sous-marine à Hawaii quand la femme
découvre une demande en mariage bien enfouie sous l’eau
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.