Samedi 29 octobre, sur le plateau de l’émission Taratata, Florent Pagny a donné des nouvelles sur son état de santé.
« Comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux ». Des mots que Florent Pagny a partagé ce samedi sur le plateau de l’émission Taratata de France 2 et qui ont rassuré les Français. En effet, le chanteur avait annoncé fin janvier de cette année, être atteint d’un cancer du poumon, a rapporté BFMTV.
En visioconférence depuis la Patagonie, il a ajouté : « Normalement, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche. J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant ».
Quant à ses amis Zazie et Pascal Obispo, présents pendant sa visio sur le plateau, tous les deux l’ont soutenu face à la maladie. « Je l’ai vu par WhatsApp il y a une semaine, ça pousse, il a des cheveux », a déclaré Pascal Obispo. « Il est beau », a de son côté partagé Zazie.
Florent Pagny espère désormais pouvoir continuer là où il s’était arrêté. En effet, il avait été contraint d’annuler la fin de sa tournée à cause de sa maladie. « Si tout se passe bien on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé : la tournée des 61 », a-t-il partagé, en référence à ses 61 ans qui auront lieu le 6 novembre 2022.
« Si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera » : Florent Pagny donne des nouvelles de sa santé dans #Taratata ➡ https://t.co/fVpLbRSBxL pic.twitter.com/l3rct3Ewux
— Purecharts (@purecharts) October 31, 2022
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.