Mardi 8 novembre, à Saint-Germain du Puch en Gironde, un homme a tiré au fusil sur des cambrioleurs qui tentaient d’entrer chez lui.
Déjà victime d’un cambriolage il y a quelques jours, un octogénaire a de nouveau été confronté à des voleurs dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 novembre, à son domicile de Saint-Germain du Puch. En effet, deux hommes se trouvaient derrière un battant proche de sa porte d’entrée et tentaient de pénétrer à l’intérieur.
Pour les empêcher d’aller plus loin mais aussi pour se défendre, l’octogénaire a alors tiré sur les cambrioleurs à travers la porte de sa maison, a rapporté France 3 Régions. Ce dernier a ensuite appelé la gendarmerie.
Sur place, les gendarmes ont constaté que l’un des cambrioleurs était blessé, mais sans que son pronostic vital ne soit engagé. Au final, les deux voleurs ont été interpellés et placés en garde à vue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.