Depuis qu’elle a été déposée en gare de Beauvais le 17 juin, Camille Debarbieux, une adolescente de 15 ans, est introuvable. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins.
Une disparition inquiétante. Camille Debarbieux, une adolescente de 15 ans, a été vue pour la dernière fois en gare de Beauvais le 17 juin dernier. Depuis, plus aucunes nouvelles, rapporte le Courrier Picard ce mercredi 26 juin.
Ce sont ses parents, originaires d’un village situé à quelques kilomètres de Breteuil, qui ont signalé sa disparition. De son côté, la gendarmerie de l’Oise a lancé un appel à témoins ce mercredi sur les réseaux sociaux pour signaler « la fugue de Camille Debarbieux, née le 26 février 2009 à Beauvais ».
Les forces de l’ordre précisent que la jeune fille est « de type caucasien, de corpulence mince, mesurant 1m70, avec des cheveux noirs et des yeux bleus », et ajoutent que « Camille a été déposée le lundi 17 juin dernier vers 9h30 à la gare de Beauvais et n’a pas donné de nouvelles depuis ».
Afin de retrouver l’adolescente le plus vite possible, les autorités invitent toute personne en possession d’informations à contacter la gendarmerie de Breteuil au 03 44 80 27 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.