Récemment, une habitante de la ville de Porth au Pays de Galles a découvert un serpent mort à l’intérieur d’une boîte de conserve contenant des haricots et provenant de l’enseigne ALDI, qui n’a pas su trouver une explication à cette situation.
C’est une découverte qui lui a coupé l’appétit. Il y a quelques jours, une habitante de Porth au Pays de Galles a fait une découverte effrayante : un serpent mort dans sa boîte de conserve. Plus précisément, il s’agissait d’une boite de haricots qu’elle avait achetée dans un magasin local ALDI.
Aldi shopper horrified to find what looked like ‘dead snake’ inside tin of baked beans
https://t.co/p5xFXVXxgr pic.twitter.com/wDfpbxFewq— WalesOnline ??????? (@WalesOnline) May 3, 2023
La jeune femme, âgée de 26 ans et écœurée par la situation, a alors rapporté la boîte chez ALDI pour se plaindre. Au début, elle n’en croyait pas ses yeux : « C’est un serpent dans mes haricots ? », s’est-elle demandée, constatant qu’il s’agissait de « quelque chose de gris et de noir avec des marques distinctives flottant dans la sauce ».
« Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau. Alors je l’ai emballé et je l’ai apporté chez ALDI pour me plaindre et ils m’ont donné deux bouteilles de vin en signe de bonne volonté », a-t-elle confié au média WalesOnline.
Sur place, aucune explication n’a pu lui être donnée.
Puis, par la suite, un porte-parole d’ALDI a déclaré : « Bien que nous ne soyons pas en mesure d’en expliquer la cause exacte, cela peut être dû à une brèche dans l’emballage (…) Bien que très rares, des incidents comme celui-ci peuvent parfois se produire si l’emballage est endommagé avant la consommation du produit, car le contenu peut être exposé à l’air »
« Nous nous sommes excusés auprès de la cliente et lui avons demandé de retourner l’emballage du produit en magasin pour un remboursement complet », a-t-il conclu.
Pas sûr cependant que cette cliente retournera acheter ces haricots chez ALDI.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.