Les parents du plus petit bébé de Grande-Bretagne ont surpris les invités en se fiançant au cours de la fête d’anniversaire de leur fille, le 15 juin.
La famille et les amis ont applaudi lorsque le père d’Exmouth dans le Devon, Ryan Evans, 26 ans, s’est mis à genou et a fait sa demande en mariage à Kym Brown, 25 ans, au cours de la célébration du premier anniversaire de leur fille Isabella.
Le bébé est né prématurément le 14 juin 2018, à seulement 24 semaines de grossesse, et pesait moins de 500 g. Des professionnels de la santé ont accouché Isabella, dont la main avait à peu près la taille d’un sou, par césarienne en urgence.
Elle a également subi deux opérations qui lui ont sauvé la vie et a subi pendant plusieurs mois des problèmes de santé, avant d’être finalement autorisée à quitter l’hôpital en décembre 2018.
« Ce n’est pas seulement une célébration de sa naissance, c’est sa survie même », a déclaré Ryan Evans dans une vidéo en provenance de la chaîne SWNS TV. « Pendant longtemps, nous n’avons pas pensé en arriver là, c’est vraiment spécial pour nous de construire une nouvelle famille, et il ne nous reste qu’une seule chose pour faire de nous une famille. »
La mère et la fille étaient ravies d’accepter la demande en mariage d’Evans.
« Papa, tu as entendu ça ? Elle [Isabella] a dit : ‘J’ai hâte’ », a déclaré Kym Brown.
Ryan Evans a confirmé l’engagement sur les médias sociaux, admettant qu’il était nerveux lorsqu’il a fait sa demande en mariage.
« Kym et moi sommes fiancés ! Finalement, j’ai eu le courage (j’ai bu quelques verres…) de poser la grande question », a écrit Ryan sur Facebook. « J’ai hâte que l’on soit mari et femme. Tu es la meilleure maman pour notre petite fille et je vous aime tellement. »
Ryan Evans a remercié ses amis et sa famille pour la générosité dont ils ont fait preuve en offrant de nombreux cadeaux à Isabella.
« Merci aussi pour tous ces cadeaux, elle a été gâtée et je ne pense pas qu’elle aura besoin de nouveaux jouets pendant un certain temps », a-t-il noté.
« Nous avons vécu le voyage le plus étonnant et le plus terrifiant avec vous », a-t-il écrit dans un autre article sur Facebook. « Tu es la petite combattante la plus forte que j’aie jamais connue et que je connaisse, tu as surmonté tous les obstacles qui t’ont été lancés, depuis la naissance à seulement 500 g jusqu’à la survie à une opération intestinale majeure estimée à 5 % de chance de survie, jusqu’à ton retour avec nous après 6 longs mois. »
Ryan a décrit la survie de sa fille comme un « petit miracle ».
« Tu me rends si fier chaque jour et je me dis à quel point je suis chanceux de t’avoir chaque fois que je te regarde », dit-il. « Être père est la meilleure chose au monde, et être ton père rend cela encore plus spécial. »
Il a dit qu’il y a encore beaucoup de souvenirs heureux à venir.
« J’ai hâte de te voir grandir, de te voir perdre ta première dent, faire tes premiers pas et dire tes premiers mots », a-t-il précisé. « Je t’aime tellement ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.