Lilou, une adolescente de 16 ans, est recherchée depuis le 20 juin dernier, date à laquelle elle a fui son foyer. Elle serait visiblement hébergée dans le 19e arrondissement de Paris chez un dénommé Aziz, qui, selon les termes du père de la fugueuse, se trouverait dans le 19e arrondissement de Paris.
Depuis qu’elle a fugué du foyer où elle avait été placée, Lilou est activement recherchée. Elle a disparu depuis le 20 juin dernier. Sur son profil Facebook, son père a mis quelques photographies d’elle. D’après lui, elle « traîne » avec un certain Aziz, décrit comme « toxico », « dealer » et « majeur (23 ou 24 ans) ».
« Si vous la voyez faites le 17 normalement ils sont au courant »
Ainsi que le précise le père de Lilou sur sa page Facebook, Aziz serait l’homme qui héberge, cache et « fait bosser » sa fille. Cet individu, résidant dans le 19e arrondissement de Paris, est qualifié de « toxico, dealer » et serait un « personnage célèbre aux halles », dans le quartier du Centre Pompidou, indique-t-il encore sur le réseau social. « Si vous la voyez faites le 17 normalement ils sont au courant », insiste-t-il, divulguant également le numéro de téléphone suivant : 06 63 75 93 94.
Le père de famille, qui a également placardé plusieurs photos de sa fille sur Facebook, mentionne que Lilou est brune – blonde maintenant selon le commentaire d’un internaute sur Facebook –, porte les cheveux courts et a une frange. Ses yeux sont clairs et elle mesure 1,68 mètres pour 54 kg.
Une autre jeune femme, âgée de 29 ans, est également toujours recherchée sur Paris. Il s’agit de d’Edwige Redouane. Cette dernière a disparu depuis le 4 juin dernier et ses proches sont sans nouvelles d’elle.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.