Mercredi dernier, le 8 août, un homme a été mortellement blessé dans un bus stationné Porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement de Paris.
Un fait divers tragique qui a débuté lorsqu’un homme est monté à bord d’un bus de la ligne 255 avec son vélo vers 7h du matin, provoquant les protestations d’un passager âgé d’une cinquantaine d’années.
La situation a rapidement dégénéré et le cycliste a sorti un couteau avant de poignarder le passager au niveau du cou.
L’assassin a pris la fuite, tandis que le passager titubait un instant, puis s’effondrait dans une mare de sang.
Paris : dans le bus 255, un coup de couteau mortel purement gratuit https://t.co/Iyppsx7bwt #Rediff https://t.co/Iyppsx7bwt
— Le Parisien (@le_Parisien) 9 août 2018
Malgré l’intervention des secours, le quinquagénaire est décédé sur place.
Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre afin d’appréhender le tueur, sans succès.
La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie et l’enquête se poursuit actuellement.
Si vous avez trouvez cet article intéressant, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.