Un policier en civil a été violemment agressé à l’arme blanche alors qu’il se rendait à son travail ce dimanche.
Les faits ont eu lieu le dimanche 15 mars dans le XIIIe arrondissement de Paris. Vers 5h30, un individu a agressé à l’arme blanche un policier en civil qui se trouvait au niveau d’un arrêt de bus de la rue Nicolas Roret et se rendait à son travail.
Selon actu.fr, la victime aurait senti un picotement à l’oreille avant de constater qu’elle avait été blessée avec un couteau, tandis que son assaillant prenait la fuite.
Un #policier blessé au couteau en plein #Paris, l’auteur de l’agression interpellé https://t.co/Q3psUTzR8Q
— actu Paris (@actufrparis) March 15, 2020
Le policier blessé a aussitôt prévenu ses collègues en leur fournissant le signalement prévis de son agresseur.
Celui-ci a ensuite été appréhendé à l’angle du boulevard Saint-Marcel et de la rue Duméril, alors qu’il était toujours en possession d’un couteau. Il a été placé en garde à vue.
Pris en charge à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière, le policier agressé a eu le lobe de l’oreille sectionné. Il a reçu 21 points de suture et s’est vu prescrire 21 jours d’Incapacité temporaire de travail (ITT). Une plainte a été déposée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.