Ce lundi, deux individus ont projeté au sol une retraitée de 77 ans qui rentrait de l’église, pour lui arracher son collier, dans le XVIIe arrondissement de Paris.
Une femme de 77 ans a été violemment agressée par deux hommes dans le hall de son immeuble du XVIIe arrondissement de Paris, pour son collier, ce lundi 29 avril en soirée. Elle a été transportée à l’hôpital. Ses blessures n’inspirent pas d’inquiétude, rapporte Actu17.
Cette agression s’est produite vers 19h45 alors que la retraitée rentrait de l’église. Alors qu’elle venait d’entrer dans le hall de son immeuble, deux voyous se sont jetés sur elle et l’ont projeté au sol avant de lui arracher son collier contenant un diamant estimé à 1500 euros.
Deux points de suture
La pauvre femme a été prise en charge par les secours et conduite à l’hôpital Bichat (XVIIIe). « Elle souffrait d’une plaie au front qui a nécessité deux points de suture », souligne une source proche de l’affaire.
Une enquête pour vol aggravé a été ouverte et confiée au commissariat du XVIIe arrondissement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.