Mardi 14 mars, dans le Finistère, une sexagénaire roulant sans permis, avec 3,39 grammes d’alcool dans le sang et en récidive, a été condamnée à 10 mois de prison.
Depuis plusieurs mois, dans les alentours de Brest dans le Finistère, une femme de 63 ans multipliait les infractions routières, a rapporté 20 Minutes. Le 12 septembre 2022, elle a notamment été interpellée alors qu’elle conduisait sans permis suite à une décision judiciaire remontant à 2016.
Le 26 décembre 2022, toujours sans permis, elle a été interpellée ivre au volant de son véhicule avec un taux de 3,39 grammes d’alcool dans le sang, a indiqué Var-Matin.
Ce lundi 13 mars, elle a été placée « en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Plabennec », a indiqué le procureur de la République. Déférée le lendemain dans le cadre d’un plaider-coupable pour l’ensemble de ses infractions, la sexagénaire a été condamnée à 10 mois d’emprisonnement et à un an d’interdiction de conduire un véhicule à moteur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.