Une petite fille s’effondre dans la chambre d’hôpital de sa mère à la vue de son petit frère, mais elle perd complètement la tête lorsque son père, qui ne devait pas rentrer d’Afghanistan avant quatre mois, entre dans la chambre.
Le titre de « grand frère » ou de « grande sœur » n’est pas quelque chose que certains enfants prennent à la légère. On dit que les frères et sœurs sont les seuls ennemis dont on ne peut pas se passer, et c’est particulièrement vrai pour ceux qui portent fièrement le rôle d’aînés.
La petite Kaydence vient voir sa mère à l’hôpital après l’accouchement d’un beau petit garçon. La fille embrasse sa mère avant de se tourner pour avoir un premier aperçu du petit ange, arrivé une semaine plus tôt, endormi.
Kaydence se tourne vers sa mère. Son visage est un mélange de crainte et d’excitation, et les émotions bouillonnent pendant que ses mains couvrent sa bouche, et elle commence à sangloter. « Il est beau, hein ? » demande sa mère, mais la petite ne lui répond qu’avec encore plus de larmes de joie.
La petite fille finit par se ressaisir suffisamment pour dire : « Il est si précieux », avant de marcher pour caresser doucement sa joue lisse. Le sang-froid de Kaydence est de courte durée. Une fois que sa mère dit : « Il y a quelqu’un d’autre que tu devrais rencontrer », sa tête tourne vers la porte de la chambre d’hôpital de sa mère, et elle s’effondre une fois de plus.
« Papa », elle pleure en courant vers son père, les bras étendus. Elle ne s’attendait pas à ce que son père revienne de son séjour en Afghanistan avant quatre mois.
Kaydence saute dans ses bras et pleure sans pouvoir se retenir sur son épaule. La journée exceptionnelle de Kaydence vient de devenir encore plus spéciale. Aujourd’hui, cette famille heureuse est de nouveau réunie.
Regardez ce moment d’émotion en famille ici :
Crédit photo : YouTube Capture d’écran | Rumble Viral
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Ce père de famille se prépare à accueillir son 4e enfant
– mais au moment de l’accouchement, il se met à hurler
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.