Avett Ray Maness est un pianiste prodige de 6 ans originaire de Dayton, dans l’État d’Ohio, qui a non seulement appris à jouer à l’oreille, mais est également aveugle. Né avec une fibroplasie du nerf optique, Avett est non-voyant d’un œil et malvoyant de l’autre.
Dans une vidéo devenue virale sur Facebook, Avett joue au piano – impeccablement – Bohemian Rhapsody, avec une voix à la hauteur de son talent de pianiste. Sa mère se tient à ses côtés et filme le moment entier avec sa caméra.
Non seulement le jeune garçon est-il malvoyant mais, plus impressionnant encore, Avett est autodidacte ! Ayant joué seul du piano pendant des années, il a développé ses talents, ce qui est visible dans plusieurs autres vidéos devenues virales, dont une reprise où on peut le voir chanter une chanson de l’artiste Adele. La performance de ce petit garçon de 6 ans en laisse plusieurs pantois.
Il faut voir la vidéo pour le croire ! La performance de ce petit Avett est extraordinairement inspirante et dynamisante !
Crédit YT : Avett Ray (https://www.youtube.com/avettray)
FB : https://www.facebook.com/avettray/
IG : https://www.instagram.com/avettray/
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.