Lundi dernier, le 23 juillet à Vannes, dans le Morbihan, une mère et sa fille se sont rendues à la station-service d’un centre commercial pour faire le plein d’essence. Un inconnu en a profité pour leur faire une jolie surprise.
Lundi dernier, une jeune fille qui accompagnait sa mère à la station-service d’un supermarché demanda à un conducteur d’une quarantaine d’années de l’aider à remplir le réservoir de leur véhicule.
Mais elle lui demanda de mettre seulement 20 euros d’essence, car elle n’avait pas suffisamment d’argent sur elle pour faire un plein complet.
L’homme s’exécuta de bonne grâce.
Mais en se présentant à la caisse, la mère et sa fille eurent la surprise d’apprendre que le mystérieux bienfaiteur avait déjà réglé leur note.
« Ton papa a déjà payé », aurait déclaré la caissière, sans savoir que cet homme généreux n’avait jamais rencontré les deux femmes auparavant.
Selon elle, il aurait insisté pour payer la note de « la voiture de derrière »…
Un joli geste de la part d’une personne bienveillante.
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !
Abandonnée par son mari, une femme sans le sou a amassé une fortune de 500 millions de dollars
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.