Dimanche 9 avril, à La Baule-Escoublac en Loire-Atlantique, la police a été alertée qu’un mouton était en train d’être égorgé dans une maison en rénovation. Les responsables ont fui avant l’arrivée des forces de l’ordre.
Ce dimanche après-midi, le district de police de Saint-Nazaire – La Baule a été alerté par des habitants que trois individus étaient en train d’égorger un mouton « avenue de Carnac à La Baule dans une maison en rénovation », a indiqué une source policière à Actu.
Toutefois, « le requérant a mis les auteurs en fuite avant l’arrivée de la police ». Selon un témoin, les trois individus auraient pris la fuite à bord d’un camion-benne, après avoir embarqué l’animal en sang, a rapporté Ouest-France.
Depuis, une enquête a été ouverte et des investigations sont en cours pour tenter d’identifier les auteurs.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.