Un policier arrête une dame et entre dans un magasin pour acheter du ruban adhésif rouge pour l’aider à réparer son feu arrière brisé

9 octobre 2018 18:32 Mis à jour: 5 avril 2019 19:49

Cette dame a été arrêtée par un policier pour avoir conduit avec un feu arrière brisé. Quand il a découvert qu’elle était une citoyenne honnête, il lui a demandé de « prier ».

Valerie Graves a écrit sur la page Facebook Love What Matters au sujet de sa rencontre avec un policier qui lui a demandé de s’arrêter.

Elle a écrit : « Un policier m’a arrêtée ce soir à cause d’un feu arrière brisé. Je me suis juste arrêtée dans le parking du magasin de pièces détachées d’O’Reilly sur Fairpark et Asher. »

Après avoir vérifié son identité, le policier est entré dans le magasin après lui avoir demandé d’attendre.

Elle a continué : « Il a vérifié mon permis et mon assurance. Après avoir vu que j’étais une citoyenne honnête, il m’a dit de me garer devant le magasin de pièces d’automobile et de l’attendre pendant qu’il allait acheter du ruban adhésif rouge pour le coller sur mon véhicule. »

Une fois que le policier a fixé le feu arrière, Mme Graves voulait lui rembourser le montant qu’il avait versé pour le ruban adhésif. Mais ce que le policier lui a dit l’a surprise.

« Je lui ai demandé ce que je lui devais et il m’a répondu : « Priez pour moi et pour les autres policiers. Aussitôt, j’ai commencé à prier », écrit-elle.

Mme Graves voulait remercier le policier pour sa gentillesse et a partagé son histoire sur les médias sociaux. Elle a aussi demandé aux autres de prier pour le policier.

Elle a écrit : « Policier Hutchins, merci d’aller au-delà de votre devoir. Vous êtes certainement un policier qui protège et sert les citoyens de Little Rock. Je vous remercie. »

« Veuillez svp prier pour le policier Hutchins et tous les policiers de notre ville et des environs. »

Les internautes qui ont vu le message ont été touchés par l’acte bienveillant du policier. L’un d’eux a écrit : « Nous avons beaucoup de merveilleux policiers qui sont attentionnés et serviables ! »

Un autre a écrit : « Chaque fois que je vois un shérif, un caporal ou un policier ici à Amarillo, au Texas, je m’arrête pour leur serrer la main et je prie pour eux. Je les remercie pour qui ils sont et ce qu’ils sont. Nous devons remercier nos policiers plus souvent. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La police de Norfolk défie la police du Texas sur
« Uptown Funk! » de Bruno Mars – c’est génialissime

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT