Ce week-end, un couple de policiers a été retrouvé sans vie dans un logement à Pindray dans la Vienne. Originaire des Yvelines, ils seraient décédés à cause d’une intoxication au monoxyde de carbone. Une enquête est en cours.
Dimanche 18 décembre, un brigadier de police d’une quarantaine d’années du commissariat des Mureaux dans les Yvelines et sa petite amie âgée de 20 ans, une ancienne policière adjoint venant d’entrer à l’école de police, ont été retrouvés morts dans l’appartement qu’ils occupaient, a rapporté Actu17.
Selon les premiers éléments d’enquête, ce lieu était une résidence secondaire. Quant à la cause des deux décès, une intoxication au monoxyde de carbone est avancée. En effet ce gaz, incolore et inodore, est le résultat d’une combustion incomplète et peut se révéler mortel.
?? Vienne : Un policier affecté aux Mureaux et sa compagne retrouvés morts
►Une intoxication au monoxyde de carbone serait à l’origine du dramehttps://t.co/XHAhPMH20K— Actu17 (@Actu17) December 18, 2022
Désormais, une autopsie et une analyse toxicologique doivent être réalisées, a rapporté France Bleu, afin de confirmer l’hypothèse accidentelle. Du côté du commissariat des Mureaux, une cellule psychologique a également été ouverte pour leurs collègues, encore sous le choc.
Le brigadier était père de deux enfants.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.