Dimanche 11 septembre, les policiers du Port à la Réunion ont interpellé un jeune homme en plein rodéo urbain. Ce dernier a voulu prendre la fuite à pied, mais a fini par être interpellé.
Dans la commune du Port à la Réunion, ce dimanche, un jeune homme sans casque conduisant une moto s’est adonné à un jeu dangereux au milieu de la circulation, a rapporté Actu Forces de l’Ordre. En effet, sans aucun respect du code de la route, le jeune homme a enchaîné les rodéos urbains, jusqu’à croiser la route d’une patrouille de policiers.
Poursuivi par des motards de la police nationale, le jeune homme va finalement chuter en prenant un virage et tenter de fuir à pied, comme le montre la vidéo ci-dessous :
Selon les autorités, après sa chute et sa tentative de fuite, le jeune homme a bel et bien été rattrapé et interpellé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.