Vendredi 23 juin, sur la commune de Oulles en Isère, un cordiste de 34 ans est décédé sur un chantier après avoir fait une chute d’une quinzaine de mètres de hauteur.
L’accident est survenu ce vendredi vers 8h30, lors d’une opération de sécurisation de la route D526, sur la commune de Oulles.
En plein chantier, un ouvrier affecté à la pose de filets, pour prévenir des chutes de pierres sur la route, est tombé d’une quinzaine de mètres, a rapporté France 3 Régions. Une chute qui lui a été fatale.
Alertés, les secours ont été dépêchés sur les lieux. Malheureusement, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire et leurs tentatives de réanimation n’ont eu aucun effet. Il a été déclaré mort sur place.
Depuis plusieurs jours, la route départementale était coupée à la circulation pour cause de travaux. Selon les gendarmes, qui ont été chargés de déterminer les circonstances exactes du drame, l’homme était employé par une société privée spécialisée dans les techniques de corde.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.