Un chauffard a été arrêté dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février après avoir parcouru 100 kilomètres à contresens sur l’A9 entre Narbonne et la frontière espagnole sans provoquer d’accident. Il a été testé positif à l’alcool et aux stupéfiants.
On peut quasiment parler de miracle. Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2023, un automobiliste a parcouru 100 kilomètres à contresens sur l’autoroute A9 entre l’Aude et les Pyrénées-Orientales sans provoquer le moindre accident. Parti de Narbonne, il a finalement été interpellé dans la nuit au péage du Boulou à la frontière espagnole, rapporte France 3 Régions.
Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont été alertés peu après minuit par des appels d’automobilistes effrayés par cette voiture à contresens. L’homme a pu être interpellé par les agents de la police aux frontières (PAF). Il a été contrôlé positif à l’alcool et aux stupéfiants et placé en garde à vue par les gendarmes du peloton autoroutier. Son permis lui a évidemment été retiré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.