Jeudi 13 juillet, la présentatrice Aurélie Casse, l’un des visages de BFMTV, a fait ses adieux à la chaîne d’information. « C’est non sans émotion que je termine cette émission. C’est ma dernière ». Elle animera désormais le magazine C l’hebdo sur France 5, dès la rentrée prochaine.
C’est avec beaucoup d’émotion que la journaliste et présentatrice Aurélie Casse a fait ses adieux jeudi soir sur le plateau de BFMTV.
Les larmes aux yeux, elle confie : « C’est non sans émotion que je termine cette émission. C’est ma dernière. Et je n’arrive pas à vous remercier. J’ai écrit un texte, donc je vais peut-être le lire. Je remercie mon équipe. Aurélia qui est dans mon oreillette depuis maintenant quatre ans, voilà je savais que je n’y arriverai pas. Comment on fait pour ne pas pleurer ? Vous allez énormément me manquer… « .
Aurélie Casse a ensuite cité une longue liste de prénoms de gens qui ont travaillé avec elle pendant ses années sur la chaîne d’information.
? « C’est non sans émotion que je termine cette émission »
➡ Les adieux d’Aurélie Casse à BFMTV pic.twitter.com/ODmsRgCCQJ
— BFMTV (@BFMTV) July 13, 2023
Avant de travailler avec BFMTV, Aurélie Casse était à LCI puis à I-Télé, jusqu’en 2015. Une fois sur BFMTV, elle a animé plusieurs tranches d’info, dont la dernière était le magazine 90 minutes, du lundi au jeudi de 20h30 à 22h, a rapporté Jean-Marc Morandini.
Lors de la campagne présidentielle de 2022, elle avait notamment co-animé avec Maxime Switek le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour.
À noter que son départ de BFMTV ne signe pas la fin de la présentatrice. En effet, vous retrouverez Aurélie Casse dès la rentrée prochaine sur France 5, où elle animera le magazine C l’hebdo qui sera diffusé le samedi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.