Le 19 novembre, Eric Zemmour a confirmé qu’il tiendrait le 5 décembre à Paris une réunion publique au Zénith qui pourrait, selon son entourage, être le premier meeting d’une campagne pour la présidentielle.
« La Croisée des chemins s’achève. Le 5 décembre, la suite de l’histoire commence au Zénith de #Paris. Venez l’écrire avec moi ! », a tweeté Eric Zemmour à cinq mois de la présidentielle française.
La Croisée des chemins s’achève. Le 5 décembre, la suite de l’histoire commence au Zénith de #Paris. Venez l’écrire avec moi !
Lien d’inscription : https://t.co/xjo9sfqK7h
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 19, 2021
Le site internet croiseedeschemins-ez a servi à Eric Zemmour pour annoncer la série de conférences – aux allures de meetings – qu’il tient depuis la rentrée autour de la promotion de son dernier livre, La France n’a pas dit son dernier mot.
Deux sources proches de M. Zemmour ont fait part ces derniers jours du projet d’un « premier meeting de campagne » présidentielle, évoquant le Zénith de Paris et la date du 5 décembre.
Selon l’une de ces sources, l’annonce de la probable candidature d’Eric Zemmour aurait lieu non pas lors du meeting, mais avant celui-ci.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.