L’ancien major général de l’armée de terre Bertrand de la Chesnais a été nommé directeur de campagne d’Eric Zemmour.
Suite à son premier meeting le 5 décembre à Villepinte en Seine-Saint-Denis et d’après les informations d’Europe1, Bertrand de la Chesnais, ancien major général quatre étoiles et numéro 2 de l’armée de terre française de 2014 à 2017, conseillait déjà Eric Zemmour sur les questions de défense.
Cette nomination a eu lieu dans la matinée de ce lundi 6 décembre, après un échange entre l’ancien major général et le candidat de « Reconquête ».
Issu d’une famille de soldats et proche du général Pierre de Villiers, Bertrand de La Chesnais s’était déclaré candidat sans étiquette lors des élections municipales de 2020 à la mairie de Carpentras dans le Vaucluse, indiquent nos confrères.
M. de La Chesnais s’était qualifié pour le second tour des élections, après avoir bénéficié du soutien du Rassemblement National (RN) et du Parti Chrétien démocrate, il avait été vaincu avec 39,17 % des voix par le maire sortant Serge Andrieu, divers gauche. Ce dernier avait recueilli 45,81 % des voix.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.