Taciana Cortes, âgée de 16 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le début de la semaine. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins ce vendredi 26 avril.
La jeune fille est introuvable depuis plusieurs jours. Alors qu’elle partait en bus de Claira pour se rendre à son collège situé à Saint-Laurent-de-la-Salanque, Taciana, une adolescente de 16 ans a brusquement disparu le lundi 22 avril. C’est ce jour-là que la jeune fille a été aperçue pour la dernière fois, aux alentours de 8h.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Taciana aurait déclaré à ses amis vouloir rejoindre Perpignan en bus. Elle n’a plus donné de nouvelles depuis.
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales afin de tenter de la retrouver. Au moment de sa disparition, Taciana était vêtue d’un jean bleu et de baskets blanches de marque Nike.
« Si vous disposez d’informations permettant de la localiser », veuillez contacter le 04.68.28.30.19, précise la brigade de Saint-Laurent-de-la-Salanque.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.